Notre histoire

L’histoire de le playground est l’histoire d’une entreprise innovatrice, qui a la forte croyance que le statu quo est un mirage.  Depuis sa création en 2006, elle s’est réinventée trois fois.  Elle incarne pleinement sa philosophie évolutionnaire qui demande le dépassement pour pouvoir relever les défis d’un monde complexe en plein exigence de changement rapide.

histoire-LePlayground_1-1

Lourdes arrive avec sa mystérieuse boîte à surprise à Paris. Qu’est-ce qu’elle pourrait contenir ?

 

histoire-LePlayground_1-2

Il y a un rêve dans cette boîte. Elle semble posséder une force magnétique qui attire des voyageurs du monde.

 

histoire-LePlayground_2-1

Première réinvention : la boîte se transforme en centre de formation de coaching « made in USA ».

 

histoire-LePlayground_2-2

Le rêve grandit.  Lourdes se bat et réussit à mettre  une « French touch » à la grosse boîte en offrant ses cours dans la langue de Molière.  Entre-temps dans la ville de Gaudi…

 

histoire-LePlayground_3

La force magnétique les unit dans la Ville Lumière et leur vision commence à secouer la grosse boîte…

 

histoire-LePlayground_4

Deuxième réinvention : la naissance du modèle arc intègre la magie de la diversité. Les couleurs de le playground commencent à émerger…

 

histoire-LePlayground_5-1

Troisième réinvention : la force de leur créativité, curiosité, cœur et courage ne peut plus s’épanouir dans le monde standardisé de la grosse boîte. le playground prend son INDÉPENDENCE pour son futur émergent.

 

histoire-LePlayground_5-2

Le playground devient un terrain de jeu évolutionnaire pour accompagner des leaders d’impact au service d’un monde meilleur.  Pour poursuivre sa mission, le playground a un abonnement perpétuel à Air Inspiration. Son évolution ne s'arrêtera jamais…